Après la livraison en 24h, dont le taux a augmenté de plus de 30% sur les colis de moins de 30kg, Cdiscount continue de se rapprocher de ses clients et déploie un nouveau service de livraison express à Paris et Bordeaux sur plus de 130 000 références.

Grâce à l’ouverture de la LGV entre Paris et Bordeaux, Cdiscount peut désormais proposer ce service à ses clients parisiens. Désormais, ceux qui passent commande le matin, peuvent être livrés le soir même de 19h à22h, du lundi au samedi.
Le e-commerçant, basé à Bordeaux, ne pouvait lancer une telle offre sans en faire bénéficier les bordelais – pour eux, la commande peut aujourd’hui être passée jusqu’à 14h pour une livraison le soir-même, du lundi au vendredi.

Les abonnés au service Cdiscount à volonté peuvent bénéficier de la gratuité de ce mode de livraison.

Cdiscount propose cette nouvelle option de livraison en collaboration avec Chronopost, premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à30 kg.

 

Pour rappel, le leader du e-commerce non alimentaire en France réalise un volume d’affaire de près de 3 milliards d’euros en 2016, incluant sa Marketplace qui connait une croissance soutenue avec plus de 9000 commerçants partenaires.